-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Pareil je ne comprends pas où est le Serre Che bashing... Si le lac est prévu pour permettre d'enneiger ces pistes pourquoi pas, après ça reste une manière de justifier une TC du Pontillas mal née à l'origine. Le mur de la Cucumelle plein de cailloux est enneigé artificiellement je crois... des investissements de prévus en hydroélectricité avec ces nouvelles canalisations ? Sur Chabtemerle il y a une usine, il serait bon d'en créer une sur chaque site.
-
Je suppose que Montagnole réagissait à certaines critiques émises plus haut concernant l'extension du réseau de neige de culture d'une part, et la construction du TKE du Pré de Jeanne d'autre part. Ma foi, chacun son avis sur la question. Je pense que l'extension du réseau de neige de culture est une bonne chose. Pour le TKE du Pré de Jeanne, cela me semble être un choix par défaut. Les skieurs qui monteront par la TC du Pontillas descendront encore majoritairement chercher les TSD des Vallons ou de Côte Chevalier. Comme d'autres, j’espère la construction du TSD6 de Méa, ainsi qu'une solution palliative au TSD de Clot Gauthier pour revenir sur ce secteur depuis les environs du village de Fréjus. La dépose du TSF de Fréjus, certes obsolète, complique en effet la donne. Dans ce contexte, l'ancien projet de TSF de Glaize aurait encore du sens. Ou tout bonnement un TSF sur l'ancien tracé du TK de Fréjus et ensuite le TSD de Méa.
-
Je suis désolé, je ne comprends pas ce qui t'énerve... Personne n'a fait de Serre Che bashing ici, d'autant plus que nous sommes tous des fans de la station (sinon nous ne serions pas sur un forum dédié). Il y a des choix faits par la station qui ont été décevants (suppression de la Balme et du TK Clot Gauthier). Mais pour le reste je ne vois même pas à quel message tu te réfères en parlant de bashing...
-
Par montagnole · Posté(e)
Ce serre-che bashing me gonfle un peu . on n'a eu de bol depuis 2 ans avec la neige surtout en altitude , mais scv pouvais pas laisser un investissement de plusieurs dizaine de millions d€ courir le risque de raté des vacances de Noel par exemple . Surtout que le lac avait été prevu pour à l'époque Vous aller skier des fois avant de sortir des avis comme ca ? Regardez donc la route avec 3 épingles sous le TK des barres pour rejoindre les vallons ( je ne sais plus le nom de la piste ) C'est quand meme pas la joie un melange cailloux glace la première parti de l'hiver , puis cailloux neige de printemps des fevrier . La piste des vallons de la cuc , tout le monde semble avoir oublié l'hiver 22,23 , qui a fait tout l'hiver à la limite de la rupture rempli de pierres dans l'un des murs . -
Merci pour ton retour ! Sur la photo, on voit bien les plaques qui sont parties.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts