Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Le bâtiment aval ne doit pas encore être libéré par les entreprises, ils devaient penser finir pour les vacances (et le Club Med pas encore ouvert, et oui la TC en dépend beaucoup!!)... Je m'étonne de la fermeture de Clôt Gauthier pour l'instant, pas assez de neige là haut? Quant au tracé, je vous rejoins d'un point de vue utilisateur mais techniquement c'était très très compliqué de faire autrement (sols pourris, hauteurs de survol, falaises, village de Frejus etc.).
-
Oui c'est un projet en cours de construction depuis plusieurs années. Le parcours sera impressionnant.
-
Et une raison de plus de faire un 2e lien avec l'amont de cette TCD (tracé style ancien TKD de la Bergerie ou ancien TKD de Fréjus). Dès que Clot Gauthier est fermé, ce qui peut assez facilement se produire par grand vent, la descente par cette TCD est impossible
-
Une preuve de plus de l'absurdité de ce tracé s'il en fallait encore...
-
Ça m'a l'air bien sympathique tout cela. Peut-être que la tyrolienne pourrait permettre de dynamiser un peu le fond de vallée en diversifiant les activités.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets