-
Joli départ, j'espère que personne n'a été emporté sur la piste de l'Eychauda
-
Cuculelle, Yret et Vallons ont fermé à 11h30. Quelque chose s'est passé dans la coin ou c'était simplement à titre préventif ? Étonnant que ça soit si tard si c'est le cas. Edit : Je pense qu'ils ont eu une frayeur avec une plaque qui a dû partir. On voit l'hélico intervenir dans l'après-midi pour sécuriser :
-
Pour le moment, on m’informe qu’il tombe des cordes au Monêtier. Vivement que ça tourne (mais les réserves en precipitations devraient être minces à ce moment).
-
Il devrait y avoir un passage pluvieux important mais la LPN résistera plus longtemps dans le brianconnais. Redescente de la neige en fin de nuit prochaine vers 1000/1100. Vigilance orange avalanches pour le département.
-
De très belles chutes de neige en ce moment (hier 15cm et d'ici demain 30cm (chiffres SnowForecast)). Malheureusement, la limite pluie neige est très haute, presque que de la pluie en fond de vallée.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets