Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Signaler

• J’ai vu ça hier. Pour la qualité de la neige, je mets quand même un gros bémol: la neige est hyper gelée en-dessous de 2000 m, et c’est de pire en pire les jours passant. J’ai tenté l’Yret aujourd’hui : mauvaise idée car la piste est constellée de cailloux malgré le fantastique travail du service des pistes. Cibouit est limite aussi. En fait, il vaut mieux ne pas monter trop haut si on veut éviter les cailloux, et ne pas descendre trop bas pour éviter la neige gelée. Sinon, j’ai pu prendre la piste « chemin » pour la première fois hier: malgré des plaques d’herbe et une neige un peu molle, j’ai beaucoup apprécié la vue sur la vallée, ainsi que le passage devant le TK de Serre Pelat (même si ce dernier est arrêté bien entendu).
    • Premier ski de nuit de la saison à Briançon ! super conditions vraiment bonne neige très agréable, les cabines sont re décorées + nouvelles vitres et de nouveaux éclairages sont présents dans les gares. 
    • Le problème, c’est le vent. J’ai été skier sur Bachas et Étoile cet après-midi, et je n’ai pas vu la différence avec avant-hier: on skie sur le fond glacé, la neige tombée étant partie ailleurs. Seule Chaume a pris la neige. Par contre, une grande partie des pistes du bas du Monêtier sont désormais ouvertes.
    • Ok, l'épisode me semble plus important que prévu pour notre vallée c'est positif pour les vacanciers. Le domaine va pouvoir ouvrir en totalité. A noter qu'avec le vent Côte Chevalier et Forêt sont fermés mais la TC Pontillas reste ouverte. TSD Prorel encore en rade d'après Skiplan, il tombe régulièrement en panne depuis 2 semaines j'espère que ce n'est pas trop grave.
    • Je confirme, oui. Mais avec le vent, c’est pas toujours facile d’avoir une mesure fiable.
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      902
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    Karenkah

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .