Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Projet de piste des Iscles


Blétonet

Recommended Posts

Projet de piste des Iscles (Villeneuve) :

https://www.paca.developpement-durable.gouv.fr/f09323p0002-pistes-de-skis-des-iscles-a14856.html

Avec des canons à neige.

Comme quoi, quand on veut... À quand les pistes de Goudissard, des Combettes et des canons à neige aux Éduits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remontée serait prévu à terme aussi ? 

Je n'arrive pas très bien à saisir le rôle de cette piste. Quand il y a déjà des pistes à rouvrir (haut de Clot Gauthier, Balme...), c'est intriguant de voir SCV réaliser un investissement à basse altitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • Messages

    • Une précision concernant l'électricité : un contrat est négocié pour plusieurs années donc le coût de ton kWh est fixe durant cette période. Si il s'effondre pendant ton contrat, je ne sais pas si ça se renegocie... SCV produit 30 % de sa consommation en ENR ça peut aider déjà à être plus indépendants sur ce point.
    • D'accord avec Prorel. Moi je pense que les station ne se privent pas d'augmenter voyant que la fréquentation est toujours au rendez-vous. On en vient même à réfléchir à des quotas à l'Alpes d'Huez et faire sauter le tarif du samedi. Le problème avec ça, c'est qu'on réduit encore plus la pratique du ski à une certaine population. Impossible maintenant à des familles plus modestes d'accéder à cette activité. A part ceux qui habitent à proximité des montagnes, en général, tu vas au ski pour une semaine donc le prix est à multiplier par 6. J'avais compris le gap avec la hausse du prix de l'électricité en 2022 mais maintenant on a le même pourcentage tous les ans sans réelle justification.
    • Disneyland tu y vas 1x/an max, skier un peu plus pour ceux qui pratiquent en général. On ira moins dans les stations chères c'est tout...
    • tout le monde s'offusque  du prix du ski .  Voila la comparaison est faite . Et dans ces parcs a theme tu paye pour faire la queue toute la journée . 
    • Tous les ans, ils augmentent et la fréquentation est toujours plus importante donc pourquoi s'en priver. À 70 euros dans 3 ans on fait une petit fête quelque part. 🎉
  • Mises à jour des statuts

  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      858
    • Maximum en ligne
      976

    Membre le plus récent
    Sadyeicero
    Inscription
  • Sujets

×
×
  • Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .