-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
20 cm annoncés sur le haut du domaine, rien d'exceptionnel pour la période, mais ça fait plaisir à voir (LPN à Briançon). La route de la haute vallée de la Clarée est fermée pour l'hiver. Col de Montgenèvre fermé aux PL + 26 T, malgré les prévisions des camionneurs se sont engagés et se sont retrouvés bloqués.
-
C'est sans oublié le défrichement et le terrassement d'une partie de la forêt, un peu avant le parc aventure, du style le mur qu'il y a au-dessus du club med, encore une saignée.......
-
Ce ne sont pas des travaux énormes non plus, on exploite une piste 4x4 déjà existante. En revanche, ils n'ont pas lésiné sur le nombre de canons à neige : 12 !
-
Les gens peuvent aussi laisser leur matériel dans les consignes au départ de la télécabine et rentrer à pieds. Une rénovation de la passerelle plus haut sur la Guisane serait bienvenue avec un cheminement piétons aménagé d'ailleurs.
-
OK mais alors il faudrait un énorme parking au Pontillas...
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts