-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)
-
Pas de problème je n'avais pas saisi le sarcasme 🙂 .
-
C’était une boutade Prorel, rien contre toi. Disons que j’étais un peu pince-sans-rire et teinté de mauvaise foi au milieu de la nuit, faute à une journée un peu merdique au boulot hier.
-
J'ai dit "c'est l'une" et non "c'est la raison" 🙂 . Toutes les zones boisées n'abritent pas des tétras. Ils communiquent dessus dans leurs engagements environnementaux.
-
En application de ce principe, fermons tout le domaine et revenons au ski d'avant 1941. Plus sérieusement, je doute que le déclassement ait été fait pour ce motif-là, sinon ils auraient été fiers de communiquer dessus plutôt que de procéder en douce.
-
La piste du Bois traverse une zone d'hibernation du tétras-lyre, c'est l'une des raisons pour laquelle elle a fermé. Une zone est délimitée par des barrières pour diminuer les tentations de hors pistes et le déclassement permet de limiter la fréquentation de la zone. C'est dommage pour le ski mais c'est pour le bien des tétras...
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts