Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Merci pour ton retour ! Sur la photo, on voit bien les plaques qui sont parties.
-
J’ai testé le ski au Monêtier ce matin. Je pense qu’il y a eu un bon regel nocturne ce matin, mais le soleil a rapidement tout réchauffé. Seules deux remontées disponibles: Bachas et Eychauda. C’est bien enneigé sur Cibouit et Yret, mais fermé en raison du risque d’avalanche de 4/5. Donc, tout le monde se retrouve sur deux pistes (Eychauda et Rochamout + Tétras, Combe râteau et Chaumes)… c’est un peu dommage. De ce fait, on a fait la queue, surtout sur Bachas qui s’arrête souvent. Plus que trois jours de ski (personnellement, je n’y retourne pas, mais c’était juste pour le plaisir ce matin). Vu le travail du service des pistes, le retour station devrait être possible jusqu’au bout.
-
Début des travaux pour le rond point sud d’entrée du Monêtier (chalet déposé il y a deux jours, et pose du piquetage).
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets