Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Une nouvelle webcam est en service au Refuge du Clôt des Vaches (nouveau refuge installé sur le GR50).
-
Lors de mon passage en février, le câble était déraillé sur les deux derniers pylônes et la poulie retour à terre. Opération de maintenance ? Je reste peu optimiste quant à son ouverture cet hiver...
-
C'était déjà le cas l'hiver dernier, perches en place, câble en tension, il semblait prêt à démarrer.
-
Quand je suis monté à ND des Neiges en Juin (2024), le TK de Serre Pellat était toujours entièrement en place : le câble déployé sur toute la ligne et pas déposé, poulie de renvoi en gare amont toujours en place. Les perches étaient déjà restées en place en G1. Donc je ne sais pas si on peut en tirer quelconque indice positif pour le devenir du TK de Serre Pellat qu'on aime tous. Il semble donc maintenu "fonctionnel" mais a été retiré du plan des pistes interactif et n'ouvre plus du tout (même en cas de conditions favorables)
-
Et pour compléter, le câble est en place sur l’intégralité de la ligne que j’ai pu remonter tout à l’heure en me rendant à Notre Dame des neiges.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets