-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)
-
Oui, la semaine du jour de l’an est la plus chargée de l’année.
-
Bonjour à tous, Je suis extrêmement surpris par les files d'attente que vous évoquez. Il y a plus de monde au nouvel an qu'en février ? L'année dernière, je ne me souviens pas avoir fait la queue plus de 5-10 minutes et encore très rarement. Je logeais à Villeneuve avec vue sur Casse du boeuf. Je n'ai jamais vu de queue importante (plus de 10 min). Y compris le matin. Bonne saison à tous.
-
Ça me paraît fou pour un forfait à ce prix là qu'on exploite pas les remontées mécaniques existantes pour réduire les temps d'attente. Je sais pas ce qu'en pensent les clients de devoir attendre des dizaines de minutes avec une remontée à l'arrêt à côté. En tout cas à vous lire, ça ne donne pas envie d'y aller. ------------
-
Par Quentingc05 · Posté(e)
Si le projet est reporté c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour Monêtier. Ce qui m’inquiète le plus c’est les pistes en fin de saison pour retourner en station. Certaines économies sur Serre che sont mal placées vu le prix du forfait, Bois des Coqs 1 fonctionnait seul alors qu’en bas il y avait une bonne attente de 20min. -
Bonjour, Un pisteur m'a dit que le remplacement de Bachas était retardé suite au report? modification? annulation? du projet HAMO au Monêtier (puisque la construction d'une remontée est désormais adossée à des projets immobiliers...). Pour mon dernier jour (enfin, dernière 1,5h de ski hier), je n'ai tourné que sur Aya et Etoile: trop d'attente à Bachas entre 9 et 10h15 (et je ne pouvais pas utiliser le coupe-fil car je skiais avec quelqu'un qui ne l'avait pas). Mon avis est que SCV aurait pu faire tourner Lauzière 1h30 le matin toute la deuxième semaine pour soulager Bachas (ça ne doit pas coûter bien cher, et surtout ça permettrait à Aya d'être utile, car là il tourne à vide sauf de 9h00 à 9h15). Le pire jour de la semaine était pour moi mardi 31/12: c'était blindé partout. Mais jeudi 2, je pense qu'il y avait environ 45 minutes de queue à Cucumelle vers 11h: la file était impressionnante.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets
Recommended Posts