-
Le problème, c’est le vent. J’ai été skier sur Bachas et Étoile cet après-midi, et je n’ai pas vu la différence avec avant-hier: on skie sur le fond glacé, la neige tombée étant partie ailleurs. Seule Chaume a pris la neige. Par contre, une grande partie des pistes du bas du Monêtier sont désormais ouvertes.
-
Ok, l'épisode me semble plus important que prévu pour notre vallée c'est positif pour les vacanciers. Le domaine va pouvoir ouvrir en totalité. A noter qu'avec le vent Côte Chevalier et Forêt sont fermés mais la TC Pontillas reste ouverte. TSD Prorel encore en rade d'après Skiplan, il tombe régulièrement en panne depuis 2 semaines j'espère que ce n'est pas trop grave.
-
Je confirme, oui. Mais avec le vent, c’est pas toujours facile d’avoir une mesure fiable.
-
Je lis à droite à gauche entre 20 et 30 cm à Saint-Chaffrey, tu confirmes nrfb ?
-
Oui, ça souffle. Actuellement il neige toujours faiblement au Monêtier-les-Bains.
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets