Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Signaler

• Oui en effet, 2 personnes par siège pour le débit à la descente, le personnel a été très efficace sur ce coup là ! 
    • Tsd Bletonnet utilise à la descente à 16h20 vu que la tcd saturait complètement ( queue en extérieur et de bonne longueur)
    • L'image de 9h au départ de la TC de Ratier est très parlante pour imager vos propos. Sur la webcam du Bachas, les files d'attente semblent assez normales pour la semaine du jour de l'An au pic de fréquentation (11h), pas plus de 15-20 min d'attente à vue d'oeil. Bon après c'est la pire semaine de l'année, ce sera plus calme après. Le remplissage des sièges, ça tient au sempiternel égoïsme des gens, ça n'ira pas en s'améliorant... Le personnel devrait pousser pour remplir quand ça bouchonne vraiment n'empêche, vu le prix du forfait..
    • J’avoue qu’aujourd’hui c’était blindé de chez blindé. Effectivement beaucoup d’imprudents sur les pistes, pas mal de cailloux sur certaines pistes. Je peux ajouter que le pompon c’était aussi au Monêtier ce matin: Bachas encore une fois avec un problème, un autre problème sur Cucumelle. Résultat : des queues gigantesques. Lauzières a fonctionné en début de matinée pour pallier la panne de Bachas, j’ai tenté de le prendre… mais il a fermé juste avant (donc obligation de descendre jusqu’au Bachas toujours saturé). Heureusement que j’avais le coupe-fil, sinon j’aurais crisé toute la journée.
    • Petit compte rendu de ces derniers jours de ski de vacances scolaires sur le domaine. Manque de neige à cause du vent d’avant noël, beaucoup de cailloux. Aujourd’hui surpopulation terrible sur le domaine, beaucoup d’imprudences et d’embrouilles entre skieurs avec des comportements exécrables. Sur les télésièges c’est le pompon, le TSD6 Côte chevalier à beau avoir 3000p/h de débit les sièges partent avec 2-3 4 personnes par siège le débit est complètement foutu à cause de ça, et quand on le fait remarquer au personnel on nous sort la phrase « une voiture n’est pas tout le temps pleine alors qu’elle a 5 places ». Résultat TSD Prorel qui ferme à 16h10 alors que les autres TSD de liaison ferment à 16h25 cherchez l’erreur, donc bloqué sur Chantemerle. Période des vacances scolaires à fuir de plus en plus (pour les locaux bien entendu). 
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      902
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    Karenkah

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .