Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

alors on voulait voir les photo de mon week end...

vince

Recommended Posts

bon alor revenant de serre che je vais vous donner les photo :

sachant que j'ai pris surtout des RM (passion oblige) et que je n'ai pa randonné (que des gares aval et P1 ou P2 grand max (meme si sa été dur mé je sui monté jusque a la gare amont du tk de l'aïche :D mais bon j'été tellement essouflé que j'ai oublié de prendre les photo alalah :P )en perspective) bien oui les photos:

(bon c'est de la qualité portable

-oui mais les photos !)

:

commençont par le tk mickey :D :

le moteur

vince01.jpg

la transmisson

vince02.jpg

le P1

vince03.jpg

l'aravet:

le P1

vince04.jpg

vince05.jpg

les deux pylones compressions de sortie de gare

vince06.jpg

detail compressions

vince07.jpg

le P1 et un petit bout de P2

vince08.jpg

le deux support de sortie de gare

vince09.jpg

le pont de la folie

vince10.jpg

vince11.jpg

vince12.jpg

yahoo yahoo

exclusivité sur serre che

l'ancienne benne du tph repeinte nomée "lili" au frejus

vince13.jpg

vince14.jpg

l'interieur

vince15.jpg

puis j'ais croisé des pisteurs la déplaçant destination snowpark

la casse du boeuf plus long telesieges d'europe le sairon nan na deux individus nommé valloire ++ et flanby on débouloné les pylones entreinant la mort de (l'horrible) bête!

vince16.jpg

vince17.jpg

vince18.jpg

ah le dmc

vince19.jpg

vince20.jpg

vince21.jpg

voila c'est terminé sachant que je suis resté sur 1400 et que je suis désolé pour la qualité des photo des photo qualité numérique yahoo devraient arrivé dans les jour qui suive en tout cas il est exclus que se sera demain ni après demain je suis sur mon bateau (je suis marsaillais mais je n'aime pa la mer)

Voilà d'ailleur sont nouvel emplacement pour l'hiver je me demande à quoi elle va servir enfin je l'aurais mieux vue dans la vallée en bord de route sur un rond point un place histoire de montrer un peu l'histoire de la station mais bon c 'est pas moi qui décide !! Je vous laisse trouver ou elle est !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
    • Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Bon résumé, Quentin. Prorel, oui, on est d’accord. Est-ce que les JO accéléreront les choses, c’est là la question.
    • Bonne année à tous !  Je pense qu'on est tous d'accord sur le manque d'intérêt du plateau du Méa. Cependant, j'ai bien peur qu'on ne voit pas ces appareils apparaitre avant un bon moment priorité aux retours stations TC Bachas et Aravet. J'ai bien l'impression que sur Serre Che le problème est de créer de l'attractivité autour d'un secteur incomplet. 
    • Je crois que nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'un TSD6 de Méa allant du bas de Barres jusqu'en haut de Clot/Méa (à voir où exactement) serait le bienvenu. Je rajoute à ça la Balme, la réouverture des pistes de Malparti, un TSF4 de liaison entre le bas des Vallons et le plateau de Fréjus, le secteur aurait de la tronche.
    • Bonne année à toutes et tous. Pour répondre à Prorel, je n’ai jamais fait la queue à Casse du bœuf pendant ces vacances, mais je suis peut-être passé à des heures plus creuses. sinon, je sais que ça a déjà été discuté, mais sans remontées intéressantes au niveau du plateau de Méa, ça peut aussi expliquer le manque d’intérêt de la télécabine. Cependant, à chaque fois que j’y suis passé, elle n’était pas vide. Et d’après ce que j’ai pu comprendre, il y a plusieurs projets immobiliers dans le secteur (on a déjà la verrue en cours de finition à l’entrée de la Salle).
    • Oui tout à fait d'accord. Bonne année à tous sinon, plein de ski, de la neige, de belles randos, du bonheur dans notre vallée et du ressourcement 🥳
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      923
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    DavidEming

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .