Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Les Crêtes De Peyrol

Recommended Posts

Je sais pas si l'orthographe de "Peyrol" est bon...en tout cas voici quelques photos prises ce matin depuis cette belle ballade qui domine le bas de la vallée de la Guisane :

Lever de soleil sur la Colmiane et le Rocher Blanc

peyrol_01.jpg

Lever de soleil sur la Cucumelle et le massif des Ecrins

peyrol_05.jpg

Le domaine skiable de Chantemerle

peyrol_02.jpg

Vue sur Villeneuve

peyrol_03.jpg

Vers le Col du Granon et le Grand Aréa

peyrol_04.jpg

Superbes photos, :yahoo:

J'ai eu l'occasion de faire cette rando à partir de Villeneuve elle est sympa et longue .

Crête de Peyrolle juste. ;)

c'est magnifique. On dit que le bonheur ne vaut que s'il est partagé. Et bien là, c'est un long moment exceptionnel.

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
    • Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Bon résumé, Quentin. Prorel, oui, on est d’accord. Est-ce que les JO accéléreront les choses, c’est là la question.
    • Bonne année à tous !  Je pense qu'on est tous d'accord sur le manque d'intérêt du plateau du Méa. Cependant, j'ai bien peur qu'on ne voit pas ces appareils apparaitre avant un bon moment priorité aux retours stations TC Bachas et Aravet. J'ai bien l'impression que sur Serre Che le problème est de créer de l'attractivité autour d'un secteur incomplet. 
    • Je crois que nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'un TSD6 de Méa allant du bas de Barres jusqu'en haut de Clot/Méa (à voir où exactement) serait le bienvenu. Je rajoute à ça la Balme, la réouverture des pistes de Malparti, un TSF4 de liaison entre le bas des Vallons et le plateau de Fréjus, le secteur aurait de la tronche.
    • Bonne année à toutes et tous. Pour répondre à Prorel, je n’ai jamais fait la queue à Casse du bœuf pendant ces vacances, mais je suis peut-être passé à des heures plus creuses. sinon, je sais que ça a déjà été discuté, mais sans remontées intéressantes au niveau du plateau de Méa, ça peut aussi expliquer le manque d’intérêt de la télécabine. Cependant, à chaque fois que j’y suis passé, elle n’était pas vide. Et d’après ce que j’ai pu comprendre, il y a plusieurs projets immobiliers dans le secteur (on a déjà la verrue en cours de finition à l’entrée de la Salle).
    • Oui tout à fait d'accord. Bonne année à tous sinon, plein de ski, de la neige, de belles randos, du bonheur dans notre vallée et du ressourcement 🥳
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      922
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    DavidEming

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .