Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Signaler

• La FIS a demandé à intervertir des disciplines entre Montgenèvre et Serre Chevalier : - Le big air à Serre Chevalier au lieu du Montgenèvre. - Le half pipe à Montgenèvre au lieu de Serre Chevalier. https://www.francsjeux.com/breves/la-fis-demande-a-demenager-plusieurs-epreuves-des-jo-2030/
    • Ce serait clairement bien pour les vélos ! 🤩 Après au delà des JO, avec 5 navettes par heure (en haute saison) je suis pas convaincu que ça décongestionne la RD1091. Ils disent que 7000 véhicules ont tenté de circuler au jour de l'an, il en restera donc 6995 sur la même ancienne route... La navette s'est bien améliorée depuis que c'est Altigo mais il faudra vraiment démontrer qu'elle est plus rapide et acceptablement confortable pour convaincre la clientèle de laisser la voiture au garage, encore plus dur avec le type de clientèle visée par Serre Che dorénavant.   C'est une route... Espérons qu'ils ne payent pas trop cher un cabinet de conseil pour finir avec l'idée de la peindre en camouflage vert/marron...
    • Skiera-t-on encore à cette date ? 🤣
    • Le projet serait complet si la voie réservée était dans les deux sens. Je m'attends à une voie uniquement dans le sens montant. Si on peut accélérer la restructuration de la Grand Boucle par contre ce n'est pas de refus.
    • Quelques infos qui sont sorties sur le Dauphiné concernant le projet "Loop 2030" 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      924
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    choffy

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .