Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Et Si Serre-chevalier Changeait De Nom...

Guillaume

Recommended Posts

moi aussi je signe des 2 mains!

j'ai retrouvé un logo utilisé par Serre che ces dernieres anné : la version orange du logo!

sc_log10.jpg

sinon pour faire suivre la pétition, je pense qu'il est possible de créer un groupe sur facebook et ca permettrai de ramener du monde sur le fofo et de faire courir la pétition plus loin que le forum, je m'en serai bien occupé mais en 56k j'en est pour 1 semaine à créer un groupe...

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il reste quand même quelque chose qui me dérange entre vallée et valley !

Lorsque je regarde qui a réservé les noms de domaine serre-chevalier-vallée.com/.fr Ni la CDA ni SCSD apparaissent alors que lorsque je regarde pour serre-chevalier-valley.com/.fr ou d'autres encore la CDA et plus exactement SCSD sont bien les "propriétaires" des noms de domaine.

Alors vallée ou valley ?

c'est bien serre chevalier valley qui a etait retenue .je sais j'y travail!!!! toutes les autres pub contenant vallee sont malheureusement des erreurs...

beh ca me choque ce que tu dit la parce que apparement c'est pas ce que l'on ma dit ou alors j'ai mal compris.

les tenues du personnel des bureaux est orthographié EY mais celui du personnel restant sera orthographié ée.

la cause:

il fallait une réponse la plus rapide à la boite en charge du flocage afin de pouvoir montrer les tenues en début de saison meme si l'orthographe n'était pas celle retenue. c'est pour cela que les tenues des bureaux est ey alors que les autres seront ée. du moins c'est ce que j'ai compris.

on véra bien tant que les tenues sont chaudes c'est pas un souci.

beh ca me choque ce que tu dit la parce que apparement c'est pas ce que l'on ma dit ou alors j'ai mal compris.

les tenues du personnel des bureaux est orthographié EY mais celui du personnel restant sera orthographié ée.

la cause:

il fallait une réponse la plus rapide à la boite en charge du flocage afin de pouvoir montrer les tenues en début de saison meme si l'orthographe n'était pas celle retenue. c'est pour cela que les tenues des bureaux est ey alors que les autres seront ée. du moins c'est ce que j'ai compris.

on véra bien tant que les tenues sont chaudes c'est pas un souci.

tu vois ca ja savais pas .Je parle des pub diverses avec l'ortographe ee ,c'est con que le message passe ne soit pas claire et qu'il y est un malentendu la dessus sur les magazine et sites .En tout a c'est serre chevalier valley car la cda a achetee le nom de domaine www.serre-chevalier-valley.com

remarque moi avec mes 30 °C dans la cabine, la tenue chaude ou pas chaude c'est la meme chose pour nous !!! :yahoo:

en meme temps, pour les chauffeurs de dameuse un tee shirt, un short et une paire de tong devrait suffir

( j'accepte le chaussure et les gant pour faire le plein!)