-
Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Bon résumé, Quentin. Prorel, oui, on est d’accord. Est-ce que les JO accéléreront les choses, c’est là la question.
-
Par Quentingc05 · Posté(e)
Bonne année à tous ! Je pense qu'on est tous d'accord sur le manque d'intérêt du plateau du Méa. Cependant, j'ai bien peur qu'on ne voit pas ces appareils apparaitre avant un bon moment priorité aux retours stations TC Bachas et Aravet. J'ai bien l'impression que sur Serre Che le problème est de créer de l'attractivité autour d'un secteur incomplet. -
Je crois que nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'un TSD6 de Méa allant du bas de Barres jusqu'en haut de Clot/Méa (à voir où exactement) serait le bienvenu. Je rajoute à ça la Balme, la réouverture des pistes de Malparti, un TSF4 de liaison entre le bas des Vallons et le plateau de Fréjus, le secteur aurait de la tronche.
-
Bonne année à toutes et tous. Pour répondre à Prorel, je n’ai jamais fait la queue à Casse du bœuf pendant ces vacances, mais je suis peut-être passé à des heures plus creuses. sinon, je sais que ça a déjà été discuté, mais sans remontées intéressantes au niveau du plateau de Méa, ça peut aussi expliquer le manque d’intérêt de la télécabine. Cependant, à chaque fois que j’y suis passé, elle n’était pas vide. Et d’après ce que j’ai pu comprendre, il y a plusieurs projets immobiliers dans le secteur (on a déjà la verrue en cours de finition à l’entrée de la Salle).
-
Oui tout à fait d'accord. Bonne année à tous sinon, plein de ski, de la neige, de belles randos, du bonheur dans notre vallée et du ressourcement 🥳
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets