Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 3 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Toujours une belle neige à cet endroit. Il faisait froid en altitude la semaine dernière, pas si mal d'avoir un tapis "bullé". Après au niveau de quoi alimenter avec cette TC, il y a à boire et à manger dans les rumeurs. "Oui oui la Balme c'est prévu" ; "Non, la Balme aucun intérêt". L'ensemble reste un peu bancal. MAIS, et c'est le plus important, ça reste une magnifique combe à skier 🙂 Une nouvelle tendance cela dit, le TK des Crêtes était fermé en cette semaine d'avant vacances scolaires, je ne l'avais jamais connu fermé à ce moment là avant.
-
De passage la semaine dernière, belle semaine, belle neige malgré une couche limitée (Tabuc et Isolée ouvertes) et des conditions pas évidente (fonte et regel en dessous des plateaux intermédiaires). Les équipes de préparation font vraiment le max la nuit. Une journée difficile le jeudi avec un iso 0° à 2300m. Ce jour là c'était très difficile sur Briançon, de la soupe dès le début de Chemin de Ronde et sur Rempart. Pra Long, les bords des pistes complètement bruns, comme aux abords de l'ancienne Moulatière. Nous n'avons pas fait la Vauban dans ces conditions. En ce qui concerne le Serre Pelat, la piste de montée semblait préparée, mais certainement pas la bleue de Yeti quand nous sommes passés. Sur Chantemerle, Briance dans un état catastrophique en milieu de semaine dès la hauteur des Souliers, à tel point qu'elle a dû fermer. Point à signaler : c'est vache pour les utilisateurs de la Mélèzone - ouverte, de laisser le Champcella fermé quand la verte est fermée et la noire très limite en bas.
-
Par montagnole · Posté(e)
Je trouve quand meme que une tranchée couverte à Chantemerle ( comme à Montgenevre ) ça aurai quand meme pas mal . Mais faut pas rever ! 😁
-
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets