Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Signaler

• Notre champion est toujours en forme 🙂https://www.instagram.com/reel/DGTBXR_iPnN/?igsh=MWJiY3U5MmxqN2Fnaw==
    • Ah j'aurais pensé plus. 20 min ça commence à être important mais ça reste dans le domaine du raisonnable pour des journées à 20 000 / 25 000 skieurs.
    • Alors pour répondre, j’ai attendu 2 minutes car j’ai le coupe fil sur le forfait saison. Par contre j’ai demandé aux gens qui étaient sur le même siège que moi, et ils m’ont dit 20 minutes. C’était à peu près le même temps sur Combes. Par contre sur Serre Pellat, 0 minute de queue. j’oubliais: Aya et Lauzières tournent tous les deux.😉
    • Mouais pas certain que ça ait un réel impact négatif. Ce genre de queue se voit entre 10h et 12h en général le reste de la journée c'est plutôt calme à ce TSF (peut être un coup de bourre après 15h aussi). En 2h, ce TSF peut avaler au max 3600 p/h, j'arrondis à 3000 (sièges pas complets, arrêts, ralentissements etc.). Soit un peu plus de 10 % de ce que le domaine accueille par jour lors des vacances de février. Et les gens ont bien d'autres objets de satisfaction sur leur séjour dans la station pour oublier cette queue, pour peu qu'elle ne soit pas récurrente. Donc au final, certains la retiendront mais la plupart oublieront (les gens ont la mémoire courte, encore plus en vacances 😄 ) Cette file peut s'expliquer aussi par une circonstance exceptionnelle (appareil en rade par exemple ailleurs). Sur son remplaçant ce qui est certain c'est qu'un trop fort débit va surcharger la piste de la Cucumelle déjà à la peine parfois. Un TSF à 2400 p/h ferait l'affaire certainement.
    • 😱 La satisfaction de la clientèle va s’effondrer. Ce TSF a un débit limité, 1800 p/h. Le remplacement par un TSF6 aurait du sens, compte-tenu de la faible longueur.
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      932
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    laraph

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .