Signaler
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
C'est marrant comme un temps d'été normal, avec une alternance de journées chaudes et ensoleillées et plus fraîches et humides, peut paraître "dégueu" désormais 😬 Après la terrible canicule de début juillet, je suis bien content que des conditions plus normales d'été soient en place.
-
Un temps assez triste en ce mois de juillet : froid et pluie. Certaines journées sont assez humides. Mais pas d'orage violent. Hier, il grêlait à Ratier !
-
J’ai eu l’occasion ce matin de descendre par le chemin qui parcourt le vallon de Cucumelle. Il y a un piquetage sur la piste (un piquet est par exemple noté R17, et il y en a un autre en dessous). Je pense que c’est pour les regards des futurs enneigeurs. Au passage, le haut de la piste est vraiment un super coin à marmottes (et le haut de la piste est très pentu: j’ai fini sur les fesses).
-
Mises à jour des statuts
-
Bonjour. En lisant le sujet sur la construction du TC ratier j'ai vu que vous étiez passionné de la vallée et de son ancien temps. Je me suis dis que cette vidéo réalisée par mon grand-père pourrait vous intéresser. Bonne journée.· 0 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=FCDyjI1lMwY
-
Comme dit le sage mandarin : à force de regarder tomber la neige on finit par être un bonhomme de neige· 0 réponse
-
Statistiques des membres
-
Sujets