Aller au contenu
Forums Serre Chevalier Ski

Neige 2005 / 2008

Recommended Posts

• Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En bas il a plu.

En haut c'est vrai que la situation s'améliore mais on en est encore loin.

Rendez-vous en fin de semaine pour voir, ils annoncent encore du mauvais temps à partir de mercredi.

Du mauvais temps !? ! ? :blink:

Tu voulais certainement dire de belles chutes ! :rolleyes:

En espérant que cela va poser sérieusement maintenant.

Bon premier run pour ceux qui seront sur place.

Penssez à ceusse qui sont pas d'la fanfar et qu'ont arculer tous jusqu'à les arbres (coucou Bisalo).

Bref si vous avez un appareil photo, vos clichés seront les bienvenus.

Au plaisir.

Philippe

Enfin un bonne nouvelle :D :D :D

Chutes de neige assez soutenues prévu pour cette nuit et toute la journée de mercredi. Ils prévoie 30 à 40cm de fraiche mais au dessus de 1900m avec peut-être une baisse vers 1600m.

Avec un peu de chance, ca va recommencer pour la journée de vendredi :lol:

Je viens début janvier et je compte bien skier sur une bonne couche de neige ! :rolleyes:

petite parentese

j ai trouvé sa sur skipass : http://www.skipass.com/articles/saison0607/zapiks0003.php

troisieme video .

"avec la participation de la station de serre chevalier "

c'est la premiere fois que je vois serre chevalier participer officielement a une video de ski un peu " news scool" .

je trouve sa tres bien , de plus la vidéo etant sur skipass elle aura un certain impacte pour serre che je pense .

bref c'etait mon coup de pouce du jour !

Une bonne nouvelle, grâce aux dernières chutes de neige, Sestrière va ouvrir des RMs ce week-end, pour le pont de l'Immaculée Conception (jour férié en Italie).

Cela reste très limité, 3 Tk "école" : Sciovia Baby 1 et 2 et Sciovia Jolly, mais c'est un début !

Allez, on y croît, le reste de la Voie Lactée et Serre-Che, c'est pour bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Superbe ! Par contre les quantités n'ont rien de particulier pour le département (sauf si on considère notre nouveau climat, la pluie étant montée jusqu'à 1600 m temporairement avant qu'elle redescende brutalement).
    • Jolie chute de neige pour un mois de novembre 😍
    • C’est pour les nouvelles résidences
    • Pour la Croix de Nord, le plan était quand même d’optimiser le secteur. Il y a une dizaine d’année, il y a eu un gros manque d’enneigement, les téléskis étaient compliqués à maintenir enneigé, ainsi que la piste menant au télésiège du Rocher Blanc. En plus, la capacité des téléskis était dépassée. Donc les appareils ont été remplacé en urgence. La Croix de Nore en lui même n’a remplacé qu’un appareil, mais avec Rocher Blanc, cela a permit de supprimer un appareil et d’optimiser le secteur. NP: j’avais entendu dire que la construction en urgence de ces appareils avait entrainer l’annulation de la construction du TS Bois des coqs justement. Ça c’était conclu par une dispute entre Chantemerle/ Saint Chaffrey et le domaine. A priori, ce serait la raison pour laquelle il n’y aurait pas eu d’investissement sur la commune ces 10 dernières années. Mais je suis vraiment pas sûr de mes infos.
  • Mises à jour des statuts

• Statistiques des membres

• Total des membres
      886
    • Maximum en ligne
      976

Membre le plus récent
    Karenkah

• Créer...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation. Ce site utilise des We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. .